top of page

Lors des attentats islamiques de la semaine dernière nos policiers ont payé un lourd tribut. Ces événements ont fait prendre conscience à beaucoup de Français l’importance de nos forces de l’ordre. Ces hommes garantissent notre sécurité au péril de leur vie.

 

Depuis quelques jours les démonstrations de reconnaissance se multiplient ici et là. Sur les réseaux ou lors des rassemblements de ce week-end les gendarmes, les policiers et toutes les personnes en charge de la sécurisation des manifestations ont été à maintes reprises félicités et ovationnés.

 

                                        Aujourd’hui, l’heure n’est pas seulement aux applaudissements mais à l’action.

 

Face à des terroristes toujours plus lourdement armés, la dotation en armement et en protection de nos forces de l’ordre n’est plus adaptée. Il n’est pas acceptable que nos policiers et nos militaires soient dans certains cas, obligés de compléter leur équipement sur leurs deniers personnels.

 

Par exemple, il n’est pas supportable que les policiers municipaux, mis à contribution pour la surveillance de nos écoles, de nos lieux de culte, de nos médias ne soient pas armés !

 

...

 

                    texte complet sur : http://www.jesoutienslesforcesdelordre.net/?mc_cid=f92224a8a5&mc_eid=3dcfef64cc

Site créé par chassaingjacques@icloud.com  

AMICALE LAÏQUE

CENTRE DE LOISIRS

ACCUEIL PERISCOLAIRE 

ESPACE PUBLIC NUMERIQUE 

600 adhérents  500 enfants

bottom of page